Notre approche – restauration totale

Pour chaque projet de restauration nos employés travaillent avec un schéma clair

Conversation explicative:

Pendant un échange d’information nous écoutons vos moindres souhaits et nous cherchons à connaître l’état actuel du véhicule. Sur la base de cette discussion, nous trouvons le moyen de transporter la voiture à l’atelier de Tirlemont pour pouvoir établir un devis.

Devis indicatif:

A ce stade, nous allons examiner votre voiture avec un oeil critique. Vous pouvez venir au volant la voiture mais si elle ne roule plus, nous pouvons également venir la chercher.

Après avoir évalué l’état de votre voiture, nous vous présentons un diagnostic qui prend en compte vos souhaits et ce qu’il nous semble nécessaire de faire. Sur la base de ce diagnostic et de notre expérience dans des projets similaires, un devis indicatif pourra être établi. Il ne sera cependant pas toujours possible de déterminer un devis précis car chaque voiture est différente et peut dévoiler des surprises. Nous vous assurons malgré tout une bonne vue sur les travaux réalisés et les éventuels suppléments.

Contrat de restauration:

Si vous êtes d’acord avec cette proposition, nous vous faisons un contrat de restauration. Une facture d’acompte sera établie sur la base des travaux déterminés. De cette manière les deux parties pourront maintenir le budget sous contrôle.

Suivi des travaux:

Nous prendrons des photos durant les travaux. Vous recevrez ces photos sur un CD à la fin du projet. Vous pourrez donc voir exactement ce qui s’est passé et de quelle manière nous avons travaillé. Pour des projets plus longs vous recevrez un login permettant de vous connecter sur notre site internet afin d’aller voir les nouvelles photos. Vous pourrez donc suivre toutes les étapes en ligne. Par ailleurs, des factures intérimaires détaillées seront établies.

Vous garderez dès lors une vue d’ensemble des étapes de la restauration. Il est toujours possible d’arrêter le projet pour une certaine période si cela s’avérait nécessaire.

Des problèmes imprévus:

En cas de problème inattendu, nous vous contactons immédiatement pour chercher la meilleure solution. S’il y a des travaux supplémentaires à envisager, ils seront incorporés dans le contrat initial de restauration.

Questions:

Nous sommes évidemment disponibles pour toutes questions et vous restez toujours le bienvenu durant les travaux afin de venir voir votre voiture. Prévoyez simplement un rendez-vous afin que notre personnel puisse vous accorder le temps nécessaire.